Numéro de produit
Mot clé
   
v2 tech Logo Andrea Logo
Emulex Logo Qlogic Logo
Tous les logos respectent les
marques de commerce.

VENTE, CREDIT ET PAIEMENT
Toutes les ventes sont régies par des termes NET 30 jours, sauf indication contraire. Pas de réduction autorisée. Les conditions de vente contenues dans le présent document s'appliquent à toutes les offres faites et les bons de commande reçus par TekStar. TekStar se réserve le droit d'ajouter des frais mensuels autorisés par la loi. Si la situation financière de l'acheteur à tout moment, ne justifie pas la poursuite de l'expédition des conditions de paiement initialement, TekStar exigera le total ou partiel de paiement à l'avance, et en cas de faillite ou d'insolvabilité, TekStar est en droit d'annuler toute commande alors en circulation si le montant total de la facture n’est pas acquitté dans les délais prescrits. Seront également soumis à des intérêts à un taux de 24% par an. Chèques retournés, soit NSF ou arrêt de paiement, sont soumis à un financement et des frais d'administration de 100 $ CAD. Les chèques doivent être certifiés et renvoyés dans les 5 jours suivant le premier avis. Ne pas le faire suite à un paiement entraîne une pénalité de 100 $CAD ou de 5% du montant de la facture, selon le plus élevé.

POLITIQUE DE RETOUR
Les demandes de retour doivent être rapportées à TekStar dans les 2 jours de la réception du produit. Les demandes de produit "défectueux à l'arrivée" (DOA) doivent être signalées dans les 5 jours suivant la réception des marchandises. Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour sur le produit, à l'exception des cas de DOA. Le client est également responsable du reconditionnement du produit dans son emballage d'origine si possible, et accepte le risque de perte ou de dommage pendant l'expédition. Tout produit doit être retourné dans son état d'origine, y compris les manuels, les logiciels ou des documents. Aucun retour n’est admis sans autorisation écrite préalable de TekStar. Un numéro d'autorisation de retour de marchandise vous sera fourni par votre responsable de compte, à condition que toutes les informations pertinentes ont été fournies par le client. Le numéro de RMA expire à l'intérieur de la période donnée de l'état du produit retourné (7 jours pour les nouveaux produits de détail, etc.) Tout produit ouvert ou descellé produit sera retourné, à la seule discrétion de TekStar, de refus ou de réévaluer et soumis à une charge restock. Nouvelles en vrac, de la Nouvelle Ouvert Box, remis à neuf et d'occasion le produit est vendu avec une garantie 30 jours à compter de la date de la facture. TekStar réserve le droit de remplacer ou de créditer tout produit défectueux qui est couvert par notre garantie. TekStar se réserve également le droit de refuser ou de réévaluer tout produit retourné après la période de 30 jours. Tous les produits sont renvoyés en tant que bon, non ouvert est soumis à une réduction de 25% ou des frais de 50 $, selon le montant le plus élevé.

DEMANDES DE PENURIE, DOMMAGES OU D'ERREURS DE TRANSFERT
Toute réclamation doit être faite dans les 48 heures suivant la réception des marchandises. Les réclamations doivent être faites par écrit, par courriel ou par télécopieur. Dans le cas ou un paquet reçu est endommagé, un commentaire doit être effectuée sur la liste de collision du transporteur et une copie sera conservée. Cela permettra de traiter une réclamation en cas celle-ci soit exigée. Les marchandises réexpédiées sont à la charge du client.

Toutes les transactions sont régies par les lois citées dans la province de Québec.

Cet avis de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité www.tekstarinternational.com. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site web. Notre politique devrait se mettre à jour au fur et à mesure. Par contre, s’il y a des changements dans l'entreprise, s'il vous plaît visitez notre site Web de temps en temps pour vous assurer d’en connaître tous les changements qui pourrait vous concerner. Notre politique de confidentialité vous informera de ce qui suit:

  1. Quelles informations personnelles identifiables sont recueillis auprès de vous par l'intermédiaire du site Web, comment elles sont utilisés et avec qui elles pourraient être partagées.
  2. Quels choix s'offrent à vous quant à l'utilisation de vos données.
  3. Les procédures de sécurité mises en place pour protéger le détournement de vos informations.
  4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans l'information.

Collecte, utilisation et partage
Tekstar international sont les seuls propriétaires de l'information recueillie sur ce site. Nous recueillions des informations que vous nous fournissez volontairement par e-mail / contact site web ou directement auprès de vous. Nous ne vendrons ni ne louerons cette information à personne.

Nous allons utiliser vos informations pour vous répondre, concernant la raison directe pour la quelle vous nous avez contactés. Nous ne communiquerons pas vos informations avec un tiers en dehors de notre organisation, autres que celles nécessaires pour répondre à votre demande, par exemple d'expédier une commande.

Sauf d’un avis contraire de votre part, nous devrions communiquer avec vous par courriel à l'avenir et vous tenir au courant des rabais, des nouveaux produits ou services, ou des modifications à cette politique de confidentialité.

Votre accès et votre contrôle sur l'information
Vous pourriez retirer toute communication avec nous à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail ou numéro de téléphone indiqués sur notre site web:

  • Voir les données que nous possédons sur vous, dans le cas échéant.
  • Modifier / corriger les données que nous avons sur vous.
  • La suppression des données que nous avons sur vous.
  • Exprimer toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.

RFQ demandes et commandes
Nous vous demandons des informations sur notre formulaire RFQ sur notre site Internet ou pour passer une commande par courriel ou téléphone. Pour recevoir un devis chez nous, vous devez fournir des informations de contact, telles que nom, raison sociale, adresse électronique et numéro de téléphone. Afin de placer une commande, vous devez fournir l'adresse d'expédition et des informations financières (numéro de carte de crédit, date d'expiration). Cette information est utilisée à des fins de facturation et pour satisfaire vos commandes. Si nous avons des problèmes de traitement d'une commande, nous allons utiliser cette information pour communiquer avec vous.

Cookies
Nous utilisons des "cookies" sur ce site. Un cookie est un morceau de données stockées sur le disque dur d'un visiteur du site pour nous aider à améliorer votre accès à notre site et d'identifier les visiteurs qui reviennent à notre site. Par exemple, lorsque nous utilisons un cookie pour vous identifier, vous n'auriez pas à vous connecter à un mot de passe plus d'une fois, économisant ainsi du temps alors qu'il visite notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d'améliorer l'expérience sur notre site. L'usage d'un témoin n'est en aucune façon lié à aucune information personnellement identifiable sur notre site.

Partage
Nous utilisons une compagnie de navigation externe pour expédier les commandes et une société de cartes de crédit pour facturer les utilisateurs pour des produits et services. Ces sociétés ne conservent pas,  ne partage pas, ne stock ou n’utilise pas des renseignements personnellement identifiables à des fins secondaires au-delà que de remplir votre commande.

Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site, vos données sont protégées en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles (comme les données de carte de crédit), ces informations sont encryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez vérifier cela en regardant un icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web ou la recherche de "https" au début de l'adresse de la page Web.
Bien que nous utilisions l’encryptions de données pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de renseignements pour exécuter une tâche spécifique (par exemple, la facturation ou le service clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter immédiatement par téléphone au 1-866-622-5510 uo Rich@tekstarinternational.com.

Copyright 2005 TekStar International Inc. Tous droits réservés.

Part#
Keyword
   
v2 tech Logo Andrea Logo
Emulex Logo Qlogic Logo
All logos are trademarks of
respected companies.

CREDIT SALES AND PAYMENT
All sales are due NET 30 days unless otherwise specified. No discounts are authorized. The terms of sale contained herein apply to all quotations made and purchase orders received by TekStar. TekStar reserves the right to add a monthly charge allowed by law. If, in the judgement of TekStar, the financial condition of Buyer at any time does not justify continuance of shipment of the terms of payment originally specified, TekStar may require full or partial payment in advance, and in event of bankruptcy or insolvency, TekStar shall be entitled to cancel any order then outstanding   Failure to pay full amount of invoice within the prescribed time, are subject to interest at a rate of 24% per annum. Returned cheques, either NSF or stop payment, are subject to a finance and administration fee of $100 CAD. Replacement cheques must be certified and replaced within 5 days of the original notice. Failure to do so will result to a further penalty of $100 CAD or 5% of invoice amount whichever is greater.

RETURNS POLICY
Discrepancies must be reported to TekStar within 2 days of receipt of product. Claims for "Defective on Arrival" (DOA) product must be reported within 5 days of receipt of goods. Customer is responsible for all shipping charges on product returning, with the exception of DOA's. The customer is also responsible for repackaging the product in its original packaging if possible, and accepts the risk of loss or damage during the shipment. All product must be returned in its original condition, including manuals, software or any documentation. Collect shipments will be refused. No returns are allowed without a prior written authorization from TekStar. A Return Merchandise Authorization number will be provided to you by your account manager. An RMA number will be issued, provided that all relevant information is provided by the customer.  RMA numbers expire within the given time period of the condition of the product being returned (7 days for new retail product, etc.). Any opened, unsealed product being returned will, at the sole discretion of TekStar, be refused or re-assessed and subject to a restock charge. New Bulk, New Opened Box, Refurbished and Used product is sold with a 30 day Warranty from the date of invoice. TekStar reserves the right to replace or credit any defective product that is covered by our warranty. TekStar also reserves the right to refuse or re-assess any product returned after the 30 day period. All product being returned as good, unopened is subject to a 25% restocking charge or $50, which ever is higher.

CLAIMS FOR SHORTAGE, DAMAGE OR SHIPMENT ERRORS
Any claim must be made within 48 hours of receipt of goods. Claims must be made in writing via email or facsimile. In the event a package is received "damaged", a comment should be made on the carrier's packing list and a copy retained. This will help process a claim in the event one is required. Goods being shipped collect on the customers account are the responsibility of the customer.

All transactions shall be governed by the laws specified in the province of Quebec.

This privacy notice discloses the privacy practices for www.tekstarinternational.com. This privacy notice applies solely to information collected by this web site. Our policy may be updated occasionally as changes in the business arise, please visit our website from time to time to ensure you are aware of any changes that may affect you. Our privacy notice will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.
  2. What choices are available to you regarding the use of your data.
  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  4. How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing
TekStar International are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email/website or direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

Your Access to and Control Over Information
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Have us delete any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.

RFQ Requests and Order Placement
We request information from you on our RFQ form on our website or to place an order via email or phone. To receive a quote from us, you must provide contact information, such as name, company name, email address and phone number. In order to place an order you must provide shipping address and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we'll use this information to contact you.

Cookies
We use "cookies" on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor's hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

Sharing
We use an outside shipping company to ship orders, and a credit card processing company to bill users for goods and services. These companies do not retain, share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes beyond filling your order.

Security
We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for "https" at the beginning of the address of the web page.
While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at 1-866-622-5510 or Rich@TekStarInternational.com.

Copyright 2005 TekStar International Inc. All Rights Reserved.